Les studios Harry Potter


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, car j'avais très envie de vous montrer une partie de ma visite des studios Harry Potter de Londres. Attention si vous comptez aller visiter les studios et que vous ne voulez rien savoir ou voir avant, ne regardez pas les photos qui suivent !!

Après 10 mois à vivre en Angleterre j'ai enfin pu me rendre aux studios HP, avec ma copine Ama.
Honnêtement c'est une visite qui coute assez cher mais je trouve que ça en vos vraiment le prix, car les studios sont vraiment très grands et vraiment bien fait !
Je me suis vraiment régalée à voir tous les décores, les costumes, les maquettes, les dessins... C'est vraiment une expérience unique si vous aimez l'univers des films et des livres Harry Potter.

Je vous laisse donc avec quelques photos, bien-sûr je ne vous montre pas tout mais je vous ai fait une petite sélection de mes photos préférées.


Les photos



Et vous êtes vous déjà allez aux studios Harry Potter ou avez vous envie d'y aller ?

Aucun commentaire