Forever you, saison 2 de Rose Becker

Les infos importantes

Titre : Forever you, saison 2
Auteur : Rose Becker
Maison d'édition : Addictives
Nombre de pages : 521
Prix : 14,90€
Lecture en : VF 
Ma note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Le résumé

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi. Mais comment lui avouer qui je suis?? Comment revenir en arrière et être moi-même?? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde?? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

Mon avis

J’avais très hâte de lire le second tome de cette saga car j’avais vraiment adoré le premier.
C’est vrai que le tome 1 avait quelques clichés et quelques défauts, mais l’histoire m’a beaucoup intrigué et je me suis vraiment attachée aux personnages. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon avis sur le premier tome ici !

Pour ce second tome j’ai pratiquement le même avis que pour le premier, car on retrouve Noam et Grace exactement là où on les avait laissés à la fin du tome 1. Ce que j'ai vraiment apprécié d'ailleurs, c'est comme si on avait un très gros livre séparé en deux parties.
J’ai toujours autant aimé l’histoire, la relation entre Noam et Grace devient de plus en plus sérieuse et belle. J’ai beaucoup aimé les suivre dans ce tome là et les voir apprendre à se connaître et à s’apprivoiser.

J’ai également beaucoup aimé avoir le dénouement des deux intrigues de l’histoire, la disparition du frère de Noam et le mystérieux Corbeau... J’avais quelques soupçons concernant la fin et j’avais fini par deviner mais pour moi c’est une bonne fin.

Dans ce roman Grace est toujours assez clichée et elle réagit toujours comme une adolescente, mais je me suis habituée à ses réactions. Malgré tout Grace et Noam évoluent beaucoup et c’est super agréable !
Nos deux personnages évoluent mais l’histoire en elle-même et les sujets abordés sont aussi beaucoup plus importants, ils sont abordés plus en profondeur que dans le premier tome et avec beaucoup de justesse.


BREF, j'ai vraiment apprécié ma lecture, ce second tome est aussi bien que le premier. Les personnages de Noam et Grace évoluent beaucoup et on a enfin les réponses à nos questions. Je vous recommande vraiment cette saga, qui mêle une très belle romance et un peu de mystère, même si les personnages et certaines situations peuvent être clichées.


Et vous avez vous lu ou avez vous envie de lire cette saga ?
Quelle est votre livre favoris des éditions Addictives ?

Aucun commentaire